Bienvenue à Lead Wolf

Lead Wolf fournit aux détaillants de cuisines, chambres et salles de bains des solutions de marketing numérique et des sites web de qualité professionnelle pour une fraction du prix que vous êtes prêt à payer. Vous pouvez louer une version entièrement personnalisée de ce modèle pour seulement 295€ par mois. Nos sites web présentent une architecture d'information, une expérience utilisateur, des appels à l'action et des outils de conversion conçus pour maximiser la conversion des visiteurs du site en prospects. Il est prouvé que nos sites dépassent de plus de 70 % les performances habituelles dans le secteur. 

Nous présenterons aux visiteurs de votre site de superbes galeries d'images, des milliers de mots de contenu rédigé par des professionnels, un temps de chargement des pages extrêmement rapide, et une grande expérience sur mobile, bureau ou tablette. Nos sites sont également sécurisés à plusieurs niveaux avec une sauvegarde quotidienne.

COVID-19

Il est clair que notre industrie est confrontée à une situation sans précédent, avec des salles d'exposition fermées, et qu'elle le restera probablement pendant un certain temps. Cependant, beaucoup plus de personnes que jamais sont assises devant un écran - et beaucoup d'entre elles font des recherches sur internet pour rénover  ou changer leur intérieur. Vous pouvez voir les flux de données en direct pour les termes de recherche relatifs à l'emménagement d'intérieur sur le site Section "Live Info" de notre blog.

Les sites Lead Wolf proposent des outils de conversion adaptés à ce nouveau monde virtuel. Nos appels à l'action comprennent des "rendez-vous virtuels", des "téléchargements de brochures" et des "devis en ligne instantanés". Chacun d'entre eux est spécialement conçu pour que vos prospects puissent vous contacter sans avoir à se rendre dans votre showroom.  

LE PROFESSIONNEL DE CUISINES LE MIEUX NOTÉ DE NOTTINGHAM
ANNÉE 10 GARANTIE

Garantie de 10 ans

Toutes nos cuisines équipées sont assorties d'une garantie complète de 10 ans.

Classé 5 étoiles par Google

Avec plus de 100 évaluations 5 étoiles, nous sommes fiers d'être le fournisseur de cuisine le mieux coté de Nottingham.

Cuisines équipées

Nos cuisines sont entièrement équipées, du sol au plafond, avec notre service sur mesure.

Fabriqué dans l'UE.

Tous les meubles de cuisine que nous installons sont fabriqués ici, dans l'UE.

Haut de page
Lead Wolf | Génération de plomb suralimenté pour l'industrie des cuisines, chambres et salles de bain

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site.

Welcome to Lead Wolf

Lead Wolf provide Kitchen, Bedroom and Bathroom retailers with enterprise grade website and digital marketing solutions for a fraction of the price you’d expect to pay- in fact you can rent a fully-customised version of this template from just £250 per month.  Our websites feature an Information Architecture, User Experience, Calls To Action and Conversion Tools designed to maximise the number conversion of site visitors into leads.  Our sites are proven to outperform industry benchmarks by more than 70%. 

We will present your site visitors with stunning image galleries, thousands of words of professionally written content, an extremely fast page loading time, and a great experience on mobile, desktop or tablet.  Our sites are also multi-level security protected with daily back up.

COVID-19

It’s clear that our industry is facing unprecedented times with showrooms shut, and likely to remain so for some time.  However, many more people than ever before are sat in front of a screen- and many of them are researching KBB projects.  You can see live data streams for search terms relating to KBB on the Live Info section of our blog.

Lead Wolf sites feature conversion tools suited to this new virtual world.  Our Calls To Action include ‘Virtual Appointments’, ‘Brochure Download’, and ‘Instant Online Quote’.  Each is specifically designed to get your prospects to connect with you without visiting your showroom.  

NOTTINGHAM'S HIGHEST RATED KITCHEN RETAILER
YEAR 10 GUARANTEE

10 Year Guarantee

All of our fitted kitchens come with a full 10 Year Guarantee.

Google 5 Star Rated

With over 100, 5 Star reviews we are proud to be Nottingham's top-rated kitchen supplier.

Fully Fitted Kitchens

Our kitchens are fully fitted floor to ceiling with our made-to-measure service.

Made in the EU.

All of the kitchen furniture we install is manufactured right here in the EU.

Scroll to Top
Lead Wolf | Supercharged Lead Generation For The KBB Industry

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.